mercredi 7 mai 2008

Pomps/Navarrenx

Mercredi 7 mai 2008
Pomps/Navarrenx 38,5 km

Lever à 6h00. Cette nuit, j'ai mal dormi. J'ai pensé aux jours qui me restaient, à ce qui m'attend aujourd'hui, où vais-je dormir les jours qui suivent. Enfin, des choses bassement matérielles, et je me demande pourquoi je m'en fais comme ça...
En passant devant la cuisine du gîte, des dames m'ont proposé de prendre un café, avant de partir. Ce que j'ai fait, sans me faire prier, avec un morceau de pain et de la confiture.
Nous avons parlé de Lozère car l'une de ces dames souhaite s'y installer. Moi aussi je rêve de m'y installer...
Je ne sais pas quelle âge à cette femme mais elle dit qu'elle ne travaille plus et comme elle habite dans le Gard, elle veut aller en Lozère, acheter une maison ou un terrain et construire un gîte pour accueillir des pélerins...

Aucun commentaire: