lundi 5 mai 2008

Carnet Nomade : Lanne-Soubiran/Miramont-Sensacq

Lundi 5 mai 2008
Lanne-Soubiran/Miramont-Sansacq 39 kms

Comme d'habitude lever à 6h00 avec la sonnerie du portable, mais c'est bizarre (ou peut-être pas) je suis presque toujours réveillé quelques minutes avant. Je remballe mes affaires : duvet et autres, douche puis je descends pour aller petit déjeuner dans la pièce commune salle à manger, salon, cuisine. Pain, confiture, beurre, café. Prêt. Partez... Départ à 7h00 du gîte, sous la pluie. Elle ne nous quittera pas avant Latrille, c'est à dire 6 km avant Miramont-Sensacq. Durant toute cette étape nous marcherons ensemble Hermann et moi. Nous avons pratiquement la même cadence de marche. Chacun prend le relais à son tour, sans rien dire. 
Peu avant Barcelone-du-Gers nous empruntons le hors GR, comme indiqué sur le topo-guide. Le pont de la départementale 107 sur l'Adour est coupé. Le topo-guide indique fin 2007 ? Mais prudence épingle de sûreté.
Arrivée à Barcelone-du-Gers à 10h00. Puis Aire-sur-L'Adour où je retire un peu d'argent et vais acheter quelques victuailles pour les jours suivants.  












Le Chemin près de Miramont-Sensacq

Aucun commentaire: