jeudi 27 septembre 2007

Carnet Nomade : Aumont-Aubrac-Nasbinals

Jeudi 27 septembre 2007
Aumont-Aubrac / Nasbinals 26,5 kms

Déjeuner, ce matin avec Elisabeth, Lucien, Charlotte et Maxime, ensuite Elisabeth m'a conduit à Aumont-Aubrac pour la suite du chemin. Il pleut. Je mets mon poncho.
La pluie va nous accompagner durant toute cette étape, ce morceau de chemin. Comme une compagne ennuyeuse. Je dis nous parce que j'ai rencontré Gérard et Marie-Dominique ainsi que ce monsieur de 67 ans, dont j'ignore le nom, et son camarade de route. Il y avait aussi Geoffrey de la Cathédrale du Puy.
Ce matin, avant de partir de chez Elisabeth, j'ai pesé mon sac à dos. Il faisait 12 kgs. J'ai donc près de 3 kgs de victuailles. 
Il n'y a pas de grosse côte entre Aumont-Aubrac (1050 m) et Nasbinals (1180 m). Juste une simple différence de 130 m sur toute cette distance, même si Montgros nous porte jusqu'à 1234 m.
Toute la journée il a plu et il a fait froid. il y avait des plaques de neige près de la Chaze de Peyre et Lasbros. Heureusement, si hier j'ai marché seul toute la journée, aujourd'hui nous étions 6 sur la route même si Geoffrey s'est ensuite arrêté à Rieutort d'Aubrac.   

Aucun commentaire: