vendredi 21 septembre 2007

Demain dans le train j'entendrai des indiens

Départ demain 5h59 gare Lille Europe.
Tout est prêt, même moi...
J'ai pesé le sac à dos tout à l'heure. Il est bien lourd ; 15,1 kg. Il faut dire que j'ai pris beaucoup de provisions :
1,5 l d'eau
environ 2 kg en barres énergétiques, massepain, figues, pain d'épice
Des flacons de TM ( Hamamélis, calendula),
et d'autres choses qui vont s'éliminer au fur et à mesure des jours...

Il y a demain
des trains en aventures
des galops insensés
des voyages en eau pure

demain dans le train j'entendrai des indiens...

1 commentaire:

nicole FRAYSSE a dit…

je me souviens maintenant que tu m'avais dit que tu partirais sur le chemin de saint Jacques! comme c'est drôle cet été c'est l zpère de mes filles qui en a fait un bout comme toi, chargé comme un mulet!! et les allemands ils sont balaizes avec leut tout en un !! nous à coté on est bien des latins tiens!!

je rêve aussi de le faire ce chemin!!