samedi 29 septembre 2007

Carnet Nomade : Saint-Chély d'Aubrac - Espalion

Samedi 29 septembre 2007
Saint-Chély d'Aubrac / Espalion 24 kms

Départ vers 8h45 de Saint-Chély d'Aubrac. Le ciel est dégagé, il y a du soleil. Je suis seul sur le chemin. Je commence à m'habituer à cette solitude. Parfois je suis bien avec et à d'autres moments elle me pèse. J'ai toujours mal aux pieds et au genou gauche. Mais quand la machine est chaude ça va mieux. 
En partant de Saint-Chély d'Aubrac, je passe sur un pont. Le pont dit "des Pélerins", inscrit par l'Unesco sur la liste du Patrimoine Mondial, qui enjambe la Borlade.  Je croise 2 pélerines et un grand jeune homme nous dépasse tous les trois. Je le retrouverai plus loin assis sous un arbre en train de manger et après qu'il m'ait de nouveau rattrapé je le croiserai plus tard dans un sous-bois, assis, souffrant d'une tendinite...
A Lestrade, je tombe sur Gérard, Marie-Dominique, François et Jean d'Angers. Nous faisons halte pour nous restaurer puis continuons notre route ensemble et cela jusqu'à Espalion.
     

Aucun commentaire: